PhilT 🙏Un immense merci pour tous vos commentaires sur TikTok ! 🙏 !!! Tous ces encouragements et ce soutien c'est incroyable !!! ça fait trop plaisir ! On est ravis de voir autant d’enthousiasme ! Vraiment, vos réactions positives nous boostent et confirment qu’on est sur la bonne voie. On fait le max pour ouvrir au plus vite ! 🔥 MERCI À TOUS ! 🔥
PhilT !!?? Disparition de mes réponses aux commentaires Tiktok ??!! Je ne comprends pas ce qui se passe… Depuis quelques jours, je réponds aux commentaires sur TikTok sans problème, mais en revenant plus tard, je vois que beaucoup de mes réponses ont disparu !!! 😟 Je suis désolé, vos messages sont importants pour nous et ke tiens à vous répondre, mais là, je ne sais plus quoi faire… ???😕 @LeaTen me dit ne pas avoir constaté ce problème avec ses réponses, c'est encore plus étrange, c'est déjà ça, au moins vous avez ses réponses ! Si quelqu'un à une explication ???
LeaTen Ouiiii on vous remercie pour votre soutien, on est super heureux de vos réactions et on a vraiment hâte de commencer cette aventure avec vous 💕🎨
LeaTen @"PhilT En y repensant, j'ai déjà du reposter une réponse commentaire deux ou 3 fois car elle disparaissait toute seule... Aussi je sais que tu réponds depuis ton ordi, c'est peu être un bug qui ne concerne pas l'appli sur tel. 🥹